Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maple

4 participants

Aller en bas

Les Maple Empty Bonjour. A l'invitation de l'un de vos membres, je vous rend une petite visite.

Message  kilrathisly Mer 31 Déc - 0:51

Bonjour, nous sommes l'alliance Maple, une petite alliance dans votre coin. Pas trop d'escamourches ont eu lieu entre nous et les communications ont toujours été courtoise et j'aime bien le style.

Est-ce que un pacte est possible entre nos alliance ? Comment cela fonctionne ? Suis-je à la bonne place pour parler de cela, ou devrais juste être ici, me saouler la gueule et repartir avec mon petit bonheur, les poches vides ?

ALP
SLY

kilrathisly
Membre

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Maple Empty Re: Les Maple

Message  Locki Mer 31 Déc - 19:10

Héhé tu es venu faire un tour Smile

C'est certainement le bon endroit pour prendre un verre et fêter la nouvelle année... Pour discuter entente et compagnie, nous tenterons de t'ouvrir une ambassade bientôt. On a peut-être un peu de misère à suivre avec le temps des fêtes...

D'ici là, je te souhaite bonne année jocolor
Locki
Locki
Membre

Masculin Nombre de messages : 199
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Maple Empty Re: Les Maple

Message  Tannoz Mer 31 Déc - 20:31

Salut l'ami,

Bonne année !

Je pense qu'une ambassade peut être envisagée, mais peux-tu décrire ton alliance au niveau :
profil ig
travmap.

A+ Tannoz.
Tannoz
Tannoz
Membre

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Maple Empty Ambassade Maple

Message  kilrathisly Mer 31 Déc - 23:40

Bonjour Tannoz,

Nous sommes une alliance composé principalement de copain en RL. Tous des relativement nouveau joueurs pour la pluspart, certains moins que d'autres.

Nous sommes des joueurs colonisateurs et préconisons le commerce et le développement sans conquête. Nous batissons notre alliances sous formes de bastions très défensifs ou ceux en danger peuvent se réfugier et avons 2-3 'citadelles gardiens' qui possèdent une force de frappe pour répondres aux attaques répétée afin faire cesser les attaques. Nous initions très rarement des combats contre des joueurs non frigos a moins d'être provoqués, et même la, nous sommes patient et négocierons en premier lieu.

et voila c'est a peu pres cela.

kilrathisly
Membre

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Maple Empty Re: Les Maple

Message  Tannoz Sam 3 Jan - 21:15

Voilà c'est fait pour l'ambassade.
Tannoz
Tannoz
Membre

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Maple Empty merci

Message  kilrathisly Sam 10 Jan - 7:02

Bonjour,

merci pour l'accueil dans l'ambassade. Comme je suis assez nouveau dans ce genre de truc (ambassade sur forum séparé du jeux), je me demande quelle est la prochaine étape ou le fonctionnement des négociations pour éventuellement obtenir un pacte entre nos deux alliances dans le jeu.

kilrathisly
Membre

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Maple Empty Re: Les Maple

Message  Lulu la romaine Sam 10 Jan - 11:18

Bonjour à toi Kilrathisly ;)... c'est moi qui vais m'occuper de nos relations diplomatiques Smile... si tu veux bien me suivre jusqu'à votre tite ambassade Maple :D c'est par ici Arrow
Lulu la romaine
Lulu la romaine
Modo

Féminin Nombre de messages : 907
Localisation : france
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Maple Empty Re: Les Maple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum